Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
19 décembre 2007

Tenue de soirée pour petits carnets

Carnet

A partir de petits carnets -style RHODIA-,
je confectionne une couverture habillée
de SKIVERTEX pour  l'extérieur
et papier fantaisie pour l'intérieur,
un petit crayon de papier recouvert de ce même papier
et voici de jolis présents bien utiles



IMG_4302_copie


IMG_4294_copie

IMG_4287_copie


IMG_4299_copie



collage


IMG_4298_copie


Publicité
Commentaires
M
coucou ma foufie ton blog s'est enrichie c'est super tout ca<br /> mon petit carnet me sert beaucoup et je n'ai pas arraché la première page<br /> merci encore<br /> gros bisous<br /> Maïe
K
Je suis "dingue" de ces jolis calepins !!!
I
Je ne saurais jamais faire un si joli travail!
A
Tu n'avais pas trop bu!<br /> Pas de cure de phosphore non plus...<br /> J'ai ressorti ces deux "vieilles" broderies d'un carton...<br /> Ah...c'est très sympa d'avoir retirer les planches, la vue sur la baie vitrée est superbe! Il ne manque plus que la mer...<br /> bisou<br /> Anne
V
Très jolis carnets, bravo!
Publicité
Archives
Publicité