Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
1 janvier 2008

Bonne Année

coeur_neige_copie

A vous
blogueurs,
Amis,
Voisins,
Inconnus,
Je vous souhaite une très Bonne Année 2008.

Je tiens à vous remercier pour vos commentaires qui me font plaisir et qui m'encouragent chaque jour.


 

 

        Bonne année à toutes les choses :
Au monde! A la mer! Aux forêts! 
Bonne année à toutes les roses
Que l'hiver prépare en secret

Bonne année à tous ceux qui s'aiment 
Et qui m'entendent ici bas... 
Et bonne année aussi quand même 
A tous ceux qui ne s'aiment pas!

 Rosemonde Gérard  




voeux


Publicité
Commentaires
V
Coucou Sophie,<br /> Et oui,me voilà sur ton site!!!!!<br /> est ce que tu as pris ces photos à Noel?????<br /> Elles sont incroyables!!!Trop belles!!<br /> Encore bonne année et continues pour toutes ses belles compositions que tu nous offres.<br /> Un grand bravo.<br /> Bisousss. Valou
S
Meilleurs voeux pour 2008 !<br /> Les photos sont superbes !
C
Bonne année à toi!
L
de beaux voeux que tu nous offres avec de belles photos..<br /> je te souhaite une bonne et heureuse année, pleine de joies, de tendresse et de petits et grands bonheur..
M
comme tes photos sont belles pour nous souhaiter une bonne annee ! trés beau ! A mon tour je te souhaite une bonne annee 2008 , pleins de bonnes choses , de joie de bonheur ; a trés bientot .
Publicité
Archives
Publicité