Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
6 février 2008

Boîte à boutons... cartonnage brodé

Cartonnage_brod_

Boîte à boutons réalisée à partir du livre Cartonnage brodé de Sylvie Castellano

DMC n°816

Sur lin 12 points/cm


boite___boutons


J'ai inséré sur le couvercle divers petits objets dont

un énorme bouton rouge trouvé lors d'une randonnée...

un petit coeur breloque argenté...

des boutons de nacre....

la signature de l'artiste.. ça s'impose

et une ancienne carte boutons que j'ai préféré laisser en l'état.. il y a même la poussière !! authentique !!


L'intérieur :


Bo_te___boutons



Les finitions, soignées autant que possible !!

angle



Une mosaïque du couvercle

Boite_boutons_mosaique



Et les boutons
Bouton de verre
bouton breloque
bouton de nacre
bouton brodé...
j'espère que vous avez aimé...

Boutons_mosaique



Publicité
Commentaires
M
Ta boite est superbe, j'ai pris hier mon premier cour de cartonnage et j'ai hatte de faire d'aussi belle finitions.
C
Quelle joie mais quelle JOIE ce matin de tomber sur ton blog....je suis ravie : ton univers ressemble au mien (si je peux me permettre cette comparaison). Merci pour tes supers gentils com. Je me suis inscrite à ta NL et je file te rajouter dans mes liens. Bravo pour ton talent, ton goût, le raffinement de tes créations.
S
ta boite à boutons est remarquable,et les détails de fintions sont impeccables, bravo !!!!!!!!<br /> le point de tige n'est pas difficile, c'est aussi sympa et plus rapide que les petites croix. bises
C
Très jolie la boite à boutons . Je pense que je vais te "copier", je compte sur toi pour les conseils!!! A bientôt.<br /> Claudette
M
Splendid et que de patience et de finesse.<br /> Je tardais à acheter le livre mais là je crois que je vais me laisser faire.<br /> A bientôt.<br /> Rachel
Publicité
Archives
Publicité