Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
21 février 2008

Blog tagué.. moi aussi !!

Définition :
Un "tag" sur un blog, c'est le plaisir d'être cité(e) sur un autre blog avec la nécessité d'aller taguer d'autres blogs en les citant, qui eux mêmes devront vous citer et en citer d'autres.....etc....
                                                                                                                                          

La suite...

Remerciements :
Anne de Fils Rouge et petites croix de m'avoir taguée.
J'♥ beaucoup ce qu'elle fait, son univers tout doux, ses nombreuses petites croix qui me font rêver et j'ai la chance d'être sa voisine.


Mes 6 choses, habitudes ou tics :

  • Addiction incurable au chocolat : J'♥♥♥ le chocolat.. après chaque repas je me délecte de chocolat noir.... au goûter également .....et encore le soir... enfin à toute heure....  cette douceur...cette rondeur.. . ce fondant..je ne m'en lasse pas... huuuummm !!
  • Sport : avec mon ami le chocolat, je déborde d'énergie  pour faire de la gym, course à pied, randonnées, VTT...et  je ne peux m'en passer !!
  • Buller dans une chaise longue au avec une broderie.. du thé.. le chant des oiseaux.. et finir par s'endormir.. ça c'est la vie !!
  • Voyager : J'ai visité la Thaïlande, le Maroc (Marrachek et Ouarzazate), safari au Kenya, Martinique et suis prête à repartir n'importe où... mon idéal avoir un guide (à moi rien qu'à moi) et voyager à la carte...
    chaque jour je voyage grâce aux Petites dames de Dakar
  • Positiver : je ne travaille plus (enfin pour l'instant) et sais apprécier ce luxe........ vivre à mon rythme.. faire ce que j'ai envie.. boire du thé (encore), voir les copines, bouger, et bien sûr broder.. cartonner.. bricoler..me promener de blog en blog...  et bientôt jardiner !!

           Un clin d'oeil à Johanne que je ne connais pas mais que j'admire pour son Courage....

  • Défaut : j'allais oublier un défaut... je déteste la pluie ça me rend cafardeuse !!... j'ai de pire défauts mais ils ne sont pas racontables !!


Petit résumé


collage

A mon tour, je tague :

Un p"tit oiseau dans la tête
Au fil rouge
Esprit champêtre
La cabane de Sylvie
Les petites dames de Dakar
Ma nouvelle bataille s'appelle leucémie

Règlement :
* Mettre le lien de la personne qui vous tag
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées



Publicité
Commentaires
R
sur mon blog... Je viens à mon tour te rendre une petite visite... et j'aime beaucoup les jolies choses que tu fais.. Les photos sont très belles !<br /> <br /> Je t'attends sur mon blog 123 citrouille nouvellement relooké !<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Rachie
M
Quelle belle balade de réalisations, broderie et cartonnage c'est superbe, je reviens vite !<br /> Je fais parfois du cartonnage à Versailles à la théière en bois ou à l'éclat de verre, quelques réalisations !<br /> http://minetsandco.canalblog.com/archives/2008/02/06/7796837.html#comments
A
Moi aussi, je marche au chocolat, enfin je cours ou fais du vélo de route 3 fois par semaine.<br /> Et moi aussi, j'adore écouter le chant des oiseaux et les regarder venir picorer l'hiver sur le mur de dehors depuis le salon...<br /> Bises. Claire
E
Nous sommes trés fières de ton petit mot nous concernant !!!! et ravies de te faire rêver !!! merci merci merci !!!!<br /> Par contre nous avons déjà été taguées, tu devras trouver une autre "victime" !!!<br /> A bientôt<br /> <br /> Les petites dames de Dakar
C
très très joli tag !!!<br /> résumé en photos à l' appui!
Publicité
Archives
Publicité