Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
29 février 2008

Objets d'antan...

 
Souvenirs_de_vacances

Une mosaïque d'objets que j'avais envie de vous montrer

d'adorables sabots en émaux de Longwy,

une série de fer à repasser,

une série de boîtes,

et des gravures de la mode de Paris.....

mode_de_paris     mode_de_paris_2


J'ai profité de mes vacances pour terminer quelques broderies, je termine de les peaufiner avant de vous les dévoiler.


Publicité
Commentaires
Y
Superbe ta mosaïque !<br /> Comme d'habitude devrais-je dire !!<br /> Il me semble reconnaître ces objets...aussi beaux qu'en "vrai" .<br /> Mille bisous.
A
après une visite au fil rouge , je découvre votre blog et je suis sous le charme ! car j'aime vraiment beaucoup ce que vous faîtes <br /> la cocotte de kiev
L
Une petite visite chez vous et je trouve un blog qui me plaît beaucoup. J'aime aussi beaucoup les objets anciens. J'adore les petits sabots en Longwy et je suis très envieuse des gravures de mode anciennes ! je les regarde souvent chez les bouquinistes. <br /> Bon dimanche.
E
Très jolie mosaïque.<br /> C'est ce genre de jolies choses qui me fait craquer.<br /> Beau dimanche<br /> Marie-Ange
S
Très jolie ballade que je viens de faire dans ton univers empli de délicatesse... que tes réalisations sont belles ! bravo !
Publicité
Archives
Publicité