Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
2 mars 2008

♥ L'accroche coeur ♥

l_accroche_coeur_2

 

Les vacances m'ont permis de terminer cet accroche coeur... petit clin d'oeil à Carole et pour son superbe blog L'Accroche Coeur


Pour la réalisation :

un diagramme,
une toile de lin 12 points/cm,

du fils DMC 778 (rose clair),
DMC 3726 (rose foncé),
DMC  522 (vert)
un cadre (à l'origine vert fluo horrible) que j'ai rhabillé d'une peinture acrylique mat en y ajoutant du blanc de Meudon (qui donne un aspect velouté)
un passe-partout fabrication maison....


Comme presque toutes les filles, j'♥ le rose....

 

collage1


Publicité
Commentaires
M
Très belle composition rose pour voir tes broderies!merci de nous la faire partager.<br /> buona giornata maman Ornella
M
Quelle douceur dans ces petits coeurs ! Je suis comme toi, j'adore le rose, décliné du plus pâle au plus foncé...<br /> <br /> Je te souhaite un tres bon week end.
I
Très joli cet accroche-coeur; et ce passe-partout, est-il difficile à réaliser, souvent je ne trouve pas la taille désirée dans le commerce?
A
J'aime beaucoup. J'ai déjà le diagramme et le garde précieusement car j'ai la certitude de le broder... un jour...<br /> Comme j'aime à le dire, je laisse mûrir l'idée !<br /> Claire
M
Tes photos sont aussi jolies que ta broderie!
Publicité
Archives
Publicité