Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
20 mars 2008

Recette Crème au chocolat


La cuisine ce n'est pas mon "truc" mais parfois je trouve une recette et la garde précieusement..
Recette super bonne, super facile, super rapide avec des ingrédients se trouvant forcément dans mes placards


petites_cr_mes_chocolat

Petite Crème au chocolat/café
4 personnes - 5 minutes

Ingrédients

  • 20 cl lait
  • 2 cuillères à soupe de café soluble 
  • 2 cuillères à soupe de sucre
  • 175 g chocolat noir
  • 2 oeufs
  • +/- cannelle


Préparation

Faire chauffer lait + café + sucre jusqu'à ébullition
Hors du feu, y faire fondre le chocolat
Y casser les 2 oeufs entiers et mettre éventuellement de la cannelle.
Mettre au frais au moins 3h, la crème droit être prise.


Le parfum, la consistance : un régal !!


Publicité
Commentaires
S
pour corriger l'adresse introuvable
C
je ne savais pas koi faire des 2oeufs qui me reste,la recette fera bien l'affaire,félicitation pour le blog bien présenté,j'ai encore du boulot!
S
j'espère que ma recette de tiramisu figurera bientot dans ton blog!!<br /> bise Sabine
T
tentatrice !
S
j'aime beaucoup tes tasses(ou verres)... gris d'abord et maintenant couleur chocolat ... tu peux me dire où tu les as dénichés ??? et merci pour la recette...
Publicité
Archives
Publicité