Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
29 mars 2008

Soie Caron Waterlilies

abc_caron_2_copie

Voici ma dernière réalisation non achevée mais je suis impatiente de vous présenter un fil que je viens de découvrir :

Le fil de Soie Caron Waterlilies, rose antique (n°108)

Un réel plaisir de broder avec ce fil qui glisse sur la toile, les nuances sont douces, le dégradé subtil....
J'attends avec impatience la nuance Cherry qui doit arriver prochainement !!


Nuancier Caron WATERLILIES (ICI)


* En France :  Le Fil de Caro (ICI) 
(5.60 € l'écheveau Caron + frais de port)



* Aux USA, FibersandThreads (ICI)
sans frais de port (l'écheveau Caron est à 3.16 € et l'écheveau DMC à 0.42 € !!)
délai de livraison 8 à 10 jours,
un convertisseur (ICI) pour ce faire

♥ Merci Laurence


Je vais habiller cet abécédaire et vous le présenterai terminé.

                                                                                               Très bon WE

 



IMG_4920_copie


Soie_Caron


Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> je trouve votre site superbe et je vous resevoir les new.Mais je n'ai pas trouve comment m'abonner.<br /> Bonne soiree
D
Je suis très fan des fils Caron Waterlilies et je n'avais pas vu cette couleurs "mise en scène", c'est un vrai régal !
N
Ce fil est magnifique et le modèle aussi! Ce que je trouve drôle, c'est que je me suis rendue avant hier à la boutique Alphabets de Toulouse, pour la première fois, et vlam, en me baladant ce le net, je tombe nez-à-nez sur l'un de leur modèle! Et ta version n'a rien à envier à la version originale. BRAVO pour l'ensemble de ton blog
L
C'est Nat la Coccinelle qui m'envoie te rendre visite... et je suis ravie de découvrir ton univers !! Merci aussi de partager avec nous tes bonnes adresses ! Ah, avant d'oublier, moi qui d'habitude n'aime pas trop les ambiances musicales sur les blogs, là j'ai adoré ce que j'ai écouté ! Merci et bonne continuation (et au fait, elle en est où maintenant la boîte de macarons Ladurée ? moi, je veux bien les miettes !!!). Bon week-end !
I
ta broderie est sublime et ton fil une petite merveille , j'adore le resultat !<br /> merci tout plein pour les liens je sais à présent où me fournir à moindre coût <br /> ps le lien pour le nuancier ne marche pas
Publicité
Archives
Publicité