Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
11 avril 2008

Sofie la Sagesse

Vous ne le savez peut être pas mais le prénom Sofie, d'origine Grecque, signifie SAGESSE !!

Vous allez me dire "Oui et alors ???"

Et alors, Monsieur So Cosy a récompensé Ma Sagesse par

 
Boite_vide_ladur_e



Pour celles qui ne connaissent pas, j'ouvre la boîte :

macarons_ladur_e_1


Alors une semaine de Sagesse est égale à 2 boîtes de macarons !!
oui j'ai été très très sage !!

Comme vous êtes également très sages, je vous invite à petite dégustation mais faites vite
car voilà ce qui est déjà arrivé au macaron caramel au beurre salé

macarons_ladur_e_2


le pauvre n'a pas survécu..
macarons_ladur_e_44

huuuuuuummmmmmmmm.....Une merveille pour mon palais..
oh les filles.. vite vite vite..
si j'en mange un par heure, d'ici 15h  plus un macaron !!


Comme vous n'arriverez jamais à temps,  je vous concocte une recette facile de macarons.....

A toutes, je vous souhaite un très bon WE... et n'oubliez-pas soyez sages !!


Publicité
Commentaires
S
oh j'adooore les macarons c'est mon pêché mignon par contre tjrs pas gouté ceux de ladurée!!!<br /> biz<br /> moi aussi j'adoooore le rouge et la broderie mais je ne vais pas te laisser des coms partout quand même tu en aurais marre d'abord tu en as déjà marre peut-être???<br /> bisou sonia
4
c'est vraiment magnifique sur ton blog j'aime tout <br /> si j'ai le temps a l'hopital je te ferai un metre ruban comme isabulle pas de souci bisous estelle
A
Belle promenade sur ton blog et là le summum des macarons .....et de chez Ladurée en plus , je craquueeeeeee
M
vilaine tentatrice.....!!!!
S
...que toutes les Sophie sont gourmandes lol<br /> mais on a beau être sages, personne n'est parfait ^ ^
Publicité
Archives
Publicité