Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
15 mai 2008

Coeur carton...

coeur_bleu_maman


Comme les coeurs plaisent beaucoup aux filles,

j'ai récidivé.. .. un bleu que j'ai offert...

Photo réalisée dans les myosotis de mon jardin


♥ ♥ ♥


J'ai également réalisé un sucrier tout rond

et un autre petit cœur pour compléter mon plateau coeur en carton

(retour sur mon plateau coeur  ICI)


coeur_et_son_sucrier

clic pour agrandir


Publicité
Commentaires
J
Bonjour<br /> Tu fait des très joli chose! Mes compliments pour tes créations et pour ton blog, c'est très beau!
C
Bonsoir Sofie, <br /> je tenais à te dire, que ça y est, enfin, j'ai fini mon plateau grâce à ton gabarit. Je voulais donc t'en remercier, car c'est grâce aux exceptionnelles mises en valeur de toutes tes créations, que j'ai flashé sur ce support cartonné. Tu peux le voir sur mon blog, mais pas de comparaison ahah, ( parce que moi, la mise en page, c'est pas trop mon truc !!)<br /> Bises et à bientôt, pour le second petit coeur...
V
oh magnifique la boite coeur !
E
C'est de toute beauté !<br /> Bravo c'est un magnifique travail.<br /> Marie-Ange
A
Un petit moment que je n'étais pas venu sur ton site. (occupée à cartonner...)et je trouve que ton coeur bleu est bien joli, tu préfère l'autre mais c'est juste une question de goût, et une sensibilité au niveau des couleurs. Tu es une championne au niveau de la mise en scène des photos ! j'admire...bisous
Publicité
Archives
Publicité