Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
30 mai 2008

Boîte coeur en cartonnage


Coeur_ouvert_2


Grand coup de foudre pour cette petite boîte coeur
vue dans un magasin que j'ai reproduite.

Elle est réalisée avec :
du carton de 2.5 mm pour les fonds et le dessus,
de la cartonnette doublée pour les côtés,
ensemble recouvert de skivertex et papier écriture ancienne.

Pour tracer un coeur, voir mon tutoriel / patron boîte coeur (ici)

Compte tenu de son succès lors de sa présentation
au club de cartonnage, je tenais à vous la présenter.

Pour l'accompagner, ces quelques pivoines
symboles du joli mois de Mai qui tire sa révérence.


Publicité
Commentaires
E
Elle est tous simplement magnifique, mais comment as tu fait ?
M
Je comprend que tu ais eu le coup de foudre ! Cette boite est splendide.
C
J'adore, c'est magnifique ! Bravo
A
Tout simplement divine cette boite coeur...<br /> Je découvre ton blog petit à petit ,j'aime tes créations...Je reviendrai ,c'est sur<br /> Bizzz<br /> Anne
M
SUPERBE cette boîte ! un grand bravo !
Publicité
Archives
Publicité