Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
15 juin 2008

Un demi-siècle

Il y a 50 ans,

les bureaux de nos grands-parents ressemblaient peut être à ça...

carnet_cartonnage_ouvert_nb


Mais il y a 50 ans, une petite Danièle voyait le jour

et pour fêter cet anniversaire

je lui ai "cartonné" un couvre-carnet


ensemble_2



carnet_cartonnage_d_tail_int_r_rieur


Réalisé en carton de 3 mm,

recouvert de SKIVERTEX marron,

de papier "écriture ancienne",

4 angles en laiton pour la protection,

sur la couverture un "D" réalisé au pochoir à l'encre dorée


carnet_cartonnage_d_tail_D



♥  Joyeux Anniversaire Danièle  ♥


Publicité
Commentaires
M
Que de belles réalisations ! Tu as beaucoup de goût et des doigts de fée, je te glisse dans mes liens pour revenir te voir régulièrement.
N
MA-GNI-FI-QUE !!!!il n'y a rien à ajouter !!!<br /> Bises<br /> Nathalie-poppy
S
Magnifique couvre-carnet. Travail très soigner.<br /> J'adore également l'écrin, les couleurs tendre.<br /> Bises Isa.
M
Magnifique........quel raffinement, un cadeau fait main fait coeur.<br /> Bonne soirée
M
Merci pour ton gentil commentaire sur mon blog pour la naissance de Tiphaine. Pour répondre à ta question, à vrai dire je ne sais pas comment ce petit bout de chou va m'appeler, chez nous en général c'est "Mamy" mais très souvent les petits enfants inventent leur propre façon d'appeler leur Grand'Ma...<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Archives
Publicité