Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
9 juillet 2008

Petite couture...

coeur_patchwork

 

Vu le joli mois de juillet, j'ai sorti la machine à coudre,
ça faisait bien longtemps qu'elle n'était pas sortie de son placard !!

Voici mes dernières créations
que j'ai eu beaucoup de plaisir à réaliser :

      ♥ Deux petits ours,

      ♥ un gros cœur avec initiales brodées sur lin rouge, fil DMC écru

      ♥ un petit cœur avec initiale brodée sur lin naturel, fil DMC 816,

                ces deux ♥ sont habillés de tissus actuels et anciens



coeur_patchwork_et_ours_couture


Publicité
Commentaires
C
bonjour, je découvre ce jour votre blog, et je ne vois que de très belles choses. j'ai un penchant pour les coeurs. y a t il un tuto, ou bien, où pourrai -je trouver un modèle?<br /> merci pour votre réponse.<br /> et continuez à nous faire rêver et à nous donner envie de faire aussi.<br /> bonne journée.<br /> cath
N
C'est superbe !!!... comme tout le reste, of course !!!! Bizzzzzzzzzzzz<br /> Nathalie-poppy
C
Tu es vraiment très douée...j'aimerais en faire autant ! Joli blog que je découvre aujourd'hui. A bientôt donc, Bisous Celine
C
Tout comme j'adoooooooooore !!!!<br /> Plein de bizzzz<br /> Carole
C
Tu as bien fait de la resortir ta machine : superbe : les couleurs et le mélange des genres. Bonnes vacances !
Publicité
Archives
Publicité