Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
20 août 2008

Cartes boutons et pochette lin...

Journée très maussade hier donc bricolage !!

Plaquette de gauche
Petits boutons blancs achetés chez
Rêves Divers
(ICI),
le paradis des brodeuses,
si vous passez dans le Queyras, la pause s'y impose !!
Au milieu  petit bouton rose (très ancien)

Plaquette du milieu
Bouton kit avec petite bande collée à mes initiales

Plaquette de droite
Boutons kit
sur le bouton en haut à gauche, j'ai brodé mes initiales
(à l'aide de tire-fils) DMC n°899 sur de la toile ancienne

Carte_boutons
(clic pour agrandir)

Modèles des cartes tirés du livre S. CASTELLANO
(Galons, rubans et linge ancien)
imprimés sur de la cartonnette beige.

Le plus difficile a été le positionnement des boutons
sur les plaquettes
certains cousus, d'autres collés.


Comme le temps a été maussade TOUTE la journée,

J'ai également réalisé une pochette en lin, tuto (ICI)
très facile à faire et sans coutures apparentes !!

pochette_sans_coutures


Et le temps est encore maussade...


Publicité
Commentaires
C
Petit coucou de Guyane.<br /> Je viens de passer un "énorme" moment sur ce site. Tout simplement génial !<br /> Je reviendrai.<br /> A bientôt
W
Je viens de te taguer sur mon blog, j'adore ce que tu fais
C
j'aime beaucoup,dans la simplissité, très réussi !
C
Si j'osais, je dirais "vive le mauvais temps" il laisse du temps au temps pour faire de revissantes choses ;)
N
J'adore les boutons recouverts ... je possède e magnifique ouvrage également !!! Pour la pochette, je confirme, c'est facile et réussi à tous les coups !!! J'en ai fait de toutes tailles et de toutes les couleurs !!! <br /> Bises Nathalie-poppy
Publicité
Archives
Publicité