Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
27 août 2008

Secrets de jardin...


Je conserve toujours précieusement les étiquettes

des plantes que j'achète.. mais où les ranger ???

pour ce faire j'ai réalisé un ensemble "Jardin"


boite_livre_cartonnage



La boîte pour les étiquettes

boite_cartonnage_verte



Et pour noter mes secrets de jardinage, un petit carnet

cartonnage_carnet


Gros plan sur la charnière

cartonnage_charni_re


♥  ♥  ♥

Clin d'œil à Anne pour qui j'ai confectionné

un carnet Musique

cartonnage_carnet_musique

cartonnage_carnet_musique


Tous les papiers:  Eclat de Verre (ICI)


Publicité
Commentaires
C
Très beau carnet! J'adore la fermeture avec le ruban!
A
Non seulement c superbe, mais en plus c'est du trés beau travail, fin et trés soigné, quelle patience. Félicitations
V
ouah...il est superbe!!<br /> j'adore!!<br /> moi qui joue du violon j'aimerais bien avoir le même!!<br /> bravo pour ce trés bon carnet!!
N
Je découvre ton blog ! il est fabuleux bravo a toi pour tes creations.
N
Oh la la la !!!! Qu'est-ce que c'est beau !!!!!!!<br /> Tu es vraiment douée de tous tes ptits doigts !!!<br /> Les couleurs sont très belles et les détails sont d'un raffinement ... qui me laissent sans voix !!! BRAVO !!!<br /> Bizzzzzzzzzzzz Nathalie-poppy
Publicité
Archives
Publicité