Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
27 septembre 2008

Ambiance Lin...

boite_cartonnage

(clic)

 

Boîte à bijoux inspirée du modèle "Des histoires à broder"

Papiers de l'Eclat de Verre

 

boite_cartonnage_bijoux

Intérieur :

fond habillé de skivertex et papier à pois

 

boite_cartonnage_bijoux_2


Extérieur habillé par skivertex, papier à rayures,

petit galon de lin

et pompon que j'ai confectionné

♥ ♥ ♥

J'aime beaucoup ces ambiances lin

alors rien que pour nos yeux

une mosaïque

 

ambiance_lin

 

Fronton patiné avec :

une sous-couche "peinture tout support"

Peinture à l'ancienne "blanc albâtre"

puis une couche de cire à patiner  "Terre"

produits de chez Libéron


Sur cette ambiance toute douce,

je vous souhaite un WE tout doux...

 

Publicité
Commentaires
N
Je découvre le blog avec ravissement, j'y ai découvert des tas de jolies choses, tous mes encouragements pour la suite Bizzz Nanou29
N
Waouh, c'est magnifique. Bravo à toi.
A
Waouhhh !! c'est superbe !! Et ta boite est d'enfer !! bisoussss<br /> ANg.
A
Je découvre le site grâce à Cottage et Patine et je ne suis pas déçe ! je craque pour cette mosaïque, des anges, coeurs et noeuds... j'adore ! à bientôt
M
Très jolie boite. La forme est originale et le choix des revêtements très classe.
Publicité
Archives
Publicité