Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
10 novembre 2008

Patch de roses...


Ça y est, il est enfin terminé..

12 mois m'auront été nécessaires !!.. tout de même !!

patch_de_roses_broderie_rose_lin_1


Patch de Roses - ABC collection (ici)

Broderie sur toile de lin blanc,

12 fils/cm

Un régal à broder dans des tons tout doux, tons "roses fanées"


Quelques détails :

patch_de_roses_broderie_rose_lin_cadre

 

Ne trouvant pas la couleur idéale pour le passe-partout,

j'ai sorti pinceaux et peinture.


Biseau habillé de papier bordeau foncé rappelant le coeur des roses


La nuance du cadre correspond au vert-gris

de la broderie, ils se marient à merveille...


patch_de_roses_broderie_rose_lin_roses_anciennes_1


Personnalisation du patch avec mes initiales :

patch_de_roses_broderie_rose_lin_roses_anciennes_initiales_brod_es_2


Certains détails brodés sur galons de lin

sont cousus sur la toile, d'où l'intitulé "patch"

♥ ♥ ♥

Je profite de ce message pour vous remercier

de vos visites et commentaires..un réel plaisir...

A bientôt...


Publicité
Commentaires
A
que c'est joli!<br /> je cherche sans trouver où acheter "juste" la grille? <br /> je ne vois que le kit...<br /> merci si vous me donnez un lien!<br /> ça me démange de le broder...
C
alors là je suis complètement amoureuse de l'ensemble ! ça me donne envie de me remettre aux petites croix !
P
Ensemble magnifique. Un pur bonheur pour mes yeux ! Cath.
D
Quel merveille ! je rêve de le broder, mais je n'ai pas encore eu le temps !
C
Tout est magnifique... La cadre, la broderie...
Publicité
Archives
Publicité