Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
23 décembre 2008

Une pause thé de Noël


Une pause s'impose

après la course des préparatifs de Noël,

Vous êtes invitées à une pause thé..

Earl Grey, Thé vert, Thé fumé, Thé rouge, Oolong, Thé Blanc....

* * *

Petits sachets de thé brodés au point de croix,

fil séduction de Pomme de pin,

accompagnés de gâteaux de Noël... hum !!

sachet_th__broderie_point_de_croix_gateau_de_noel_2


mais peut être préférez-vous le café ?


sachet_th__broderie_point_de_croix_gateau_de_noel_3


Alors thé ou café ?

avec ou sans gâteaux ?


*  *  *   J o Y e u x    N o ë l   *  *  *



Publicité
Commentaires
B
Comme c'est charmant!<br /> Bisous
M
Très trèèèèès sympas les sachets de thé ! et ils sont remplis de thé ? ... sachets que l'on n'ouvre pas, j'imagine... Bravo en tout cas !<br /> Je te souhaite une belle et douce année 2009 !
D
si c'est une invitation je veux bien un thé avec un petit gateau lol c'est tjrs sympa.....je voulais te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année....bises
I
heu.....tout , thé , café et avec gateaux <br /> on en mangerait de tes petits sachets
N
Un thé merci ! c'est tres beau j'espere que tu as passé de belle fete !
Publicité
Archives
Publicité