Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
6 janvier 2009

Petits coussins brodés au point de croix et demi-point...

 

 Les frimas de l'hiver nous contraignent à rester à la maison,

c'est avec un soleil radieux,

une plusieurs tasses de thé,

que j'ai confectionné durant mon dimanche après-midi

plusieurs petits coussins


♥  ♥  ♥


Ces broderies sont au point de croix et demi-point

sur une toile 14 fils/cm,

fils DMC 816 et blanc...


♥  ♥  ♥


Mon panier garni... dans coeur de zinc...

ensemble_de_petits_coussins_brod_s_au_point_de_croix

(clic)

 


A gauche :  "Vivement les beaux jours" de S. Castellano

Ange :  du livre "Rouge"

ange_point_de_croix_petit_coussin_chance_brod_

(clic)

 


Grille "Le grenier de Zoé"  - Tissu eurodif

coussin_brod__et_petite_couture_point_de_croix

   


Pour changer du coussin,

j'ai collé la toile sur du carton, grille : "Swappons"

coeur_zinc_jacinthe_blanche_petits_coussins_point_de_croix

 

 

Cœur réalisé avec un cintre de pressing,

mis en forme par Monsieur So Cosy,

habillé d'un "tube" d'organza

coeur_couture_avec_cintre

(clic)


Et enfin ce petit coussin que je vous dédie

pour tous vos commentaires,

vos visites, 

qui me font toujours autant plaisir..

coussin_brod__point_de_croix_merci

 


Je souhaite une très bonne journée,

restez bien au chaud, l'hiver s'installe... brrrrr


Publicité
Commentaires
M
Bonjour, je découvre à l'instant ton blog fort plaisant, plein de belles choses. Je m'abonne immédiatement. Bien cordialement
S
oh je suis ss le charme de ton coeur en organza<br /> bisou sonia
C
Tout est superbe!!! le coeur en lin je connaissais mais en tulle!! génial!!!<br /> bisoux
R
Je viens de découvrir votre blog et je l'aime beaucoup. C'est vraiment un beau et charmant travail. Donc, je reviens. A bientôt.
R
Je viens de découvrir votre blog et je l'aime beaucoup. C'est vraiment un beau et charmant travail. Donc, je reviens. A bientôt.
Publicité
Archives
Publicité