Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
8 décembre 2009

Pochon à pain brodé et tissu ancien

roix
P comme Pochon à Pain


J'en rêvais.. je l'ai fait !!


sofie_so_cosy_sac___pain_brod__point_de_croix_tissu_ancien_2

clic

Ce WE,

j'ai sorti aiguilles,

machine à coudre,

un morceau de lin très "rustique"', très épais, 10 fils/cm,

la lettre fait 12 cm de hauteur,

de la toile ancienne rayée pour l'extérieur,

un vieux drap pour la doublure,

un cordon...



sofie_so_cosy_sac___pain_brod__point_de_croix_tissu_ancien_3


Joli et très pratique puisqu''il conserve mon pain à merveille...

Bonne journée à vous toutes..

j'imagine qu'il y a beaucoup d'agitation dans les maisonnées  ces vieilles de Fêtes...


* * *


♥  Petit  clin d'œil à Isabelle et Fabienne  ♥


sofie_so_cosy_sac___pain_brod__point_de_croix_tissu_ancien_4




Publicité
Commentaires
J
bonjour, je découvre avec plaisir ton joli blog, bonne journée et à bientôt j'espère :)
F
Qui sont Isabelle et Fabienne ?
N
Bravo à toi ! il est magnifique.
T
C'est tout mignon, tout doux, tout beau!
B
magnifique comme toujours bon noel<br /> bises
Publicité
Archives
Publicité