Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
21 décembre 2009

Vide poche de brodeuse

 

Voilà au moins un an

que j'avais entrepris de recouvrir ce vide poche en bois, 

 (Ikéa)

 

Enfin terminé !!


sofie_so_cosy_vide_poche_cartonnage_point_de_croix_2

clic

 

Pour tout ce bazar,

il aurait pu être un tout petit peu plus grand   ;-)

sofie_so_cosy_vide_poche_cartonnage_point_de_croix

 

Tissu : Le petit Chose - Brunstatt,  Alsace (pas de site)

si vous passez par là.. c'est le paradis des brodeuses !!

avec un accueil très chaleureux !!

 

 

sofie_so_cosy_vide_poche_cartonnage_point_de_croix_4


J'ai créé la poignée qui à l'origine était toute droite, toute simple..

un peu de fantaisie !

sofie_so_cosy_vide_poche_cartonnage_point_de_croix_3

 

♥  A toutes, je vous souhaite un très Joyeux Noël  ♥

 


Publicité
Commentaires
H
Beautiful :-)
T
houa superbe ce vide poches j'adore<br /> bonne soirée<br /> Talou
C
vraiment TOP!! quel travail et imagination!!! <br /> Bisoux
P
Il est ravissant ton vide-poche ! Je découvre ton blog, il est sublime !<br /> A très bientôt
N
absolument superbe, quel talent !! bonne journée
Publicité
Archives
Publicité