Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
5 janvier 2010

Trousse Liberty

Pour 2010, je vous souhaite le meilleur :
la santé,
l'amour,
la joie,
bla bla bla....
Foutaises tout ça..
ça suffit les bêtises.

Je vous souhaite plutôt plein de petits plaisirs
et que vous gagniez au loto pour devenir millionnaire

Si vous envoyez ce message à 10 personnes,
il ne se passera rien !!  comme d'hab
mais au moins vous ferez rire
quelques amis !!

Petit clin d'oeil pour changer des voeux traditionnels !!!!


sofie_so_cosy_meilleurs_voeux_bonne_ann_e_neige


♥   ♥ ♥ 


Une trousse toute douce pour bien commencer l'année

 

sofie_so_cosy___trousse_tissu_liberty_tuto_trousse


Tissu Créativa Metz 2009

doublée de lin

 

sofie_so_cosy___trousse_tissu_liberty_tuto_trousse_2


Tuto trousse super facile

et agréable à faire chez l'Atelier de Loly ici

 

sofie_so_cosy___trousse_tissu_liberty_tuto_trousse_3


-10° ce matin à Metz.... brrrrrrrrrrr.. vivement l'été !!


Publicité
Commentaires
D
Superbe et bien pratique ta trousse, merci pour le lien. Bonne semaine.
C
merci pour ce lien. Je suis en train de faire une de trousse. j'ai fait un essai et ce tuto complète bien celui que j'avais trouvé auparavant notamment au sujet de la doublure. je vais à présent calculer pour en faire une plus grande et l'offrir comme trousse de toilette.
P
très jolies tes trousses!!!!!!<br /> mais même s'il ne se passe rien, je te souhaite une bonne et heureuse année 2010....<br /> bisous<br /> patou
B
Bonne et Heureuse Année à toi aussi.<br /> Merci pour ce lien -tuto.
L
Elle est adorable cette petite trousse, j'aime beaucoup !<br /> Bisous.
Publicité
Archives
Publicité