Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
16 février 2011

En attendant le printemps...

En attendant le printemps, quelques photos du sud du Sénégal: le Siné-Saloum..

superbe..

je vous laisse admirer et vous réchauffer !

LMR___f_v_11__103_

Baobab.. c'est l'hiver ici, il n'a plus de feuilles.. je me sens bien petite !

* * *
LMR___f_v_11__77_

greniers à mil posés sur la lagune

* * *

LMR___f_v_11__107_

ma chambre.. hum !

* * *

bertrand_can__231_

lever de soleil sur les baobabs

* * *

bertrand_can__121_

Sofie_so_Cosy

Publicité
Commentaires
S
Que de jolies photos, du rêve au bout des lignes... magnifique ! Je parcours tes pages avec beaucoup de plaisir !
C
Toutes ces photos sont magnifiques.C'est un grand bonheur de voir tout cela.Tu nous fait voyager.<br /> <br /> Merci.<br /> <br /> Du fond de mes Pyrénées je pense à toi et je t'embrasse.<br /> <br /> A BIENTOT.
T
Quel beau voyage tu as fait ! tes photos sont magnifiques !<br /> Bon dimanche !
B
Quelle chance tu as !! merci , c'est vrai que ça réchauffe !<br /> <br /> sylvie pg
M
J'ai les sabots qui me démangent!!!<br /> Bisous du jeudi<br /> Maman mule
Publicité
Archives
Publicité