Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
28 février 2011

Pochon...point de tige, drap ancien

Pochon pour petite fille sage, Célia.

Broderie au point de tige sur drap ancien, beaucoup de choses oubliées dans mes cartons mais pas ça !!!

Modèle trouvé sur la toile .... mais où ???

impossible de me rappeler.... pfff j'ai la mémoire qui flanche !!

* * *

Pour trouver des modèles facilement,

vous tapez

point de tige

ou broderie rouge

ou encore redwork

dans "GOOGLE images"et vous

devriez trouver votre bonheur...enfin je vous le souhaite   ;-)

 

Pochon_C_lia_2___jan_2011

Bonne semaine

* * *

 

Publicité
Commentaires
M
j'adore c'est vraiment splendide!<br /> bravo !!!
N
trop chou .....j' aime !<br /> Amicalement<br /> Neill
C
Tres migon, ton pochon est adorable!<br /> Bravo!
L
il est superbe ce pochon!!!
C
Tu as de jolies créations en petit cartonnage...
Publicité
Archives
Publicité