Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
16 janvier 2008

Puces des Couturières à Fléville (54)


Je vous présente ma collection de bobines, toutes plus belles les unes que les autres.

Elles appartenaient au Grand-Père de Jean-Marie qui était couturier de métier.

Jean-Marie possède un vrai trésor : bobines, boutons, étoffes...

que vous pourrez admirer et acheter

aux Puces des Couturières à Fléville-devant-Nancy (54)

Dimanche 3 Février 2007


Pour plus de renseignements : ICI

Bobines


IMG_4429_copie

IMG_4430_copie

IMG_4434_copie

IMG_4435_copie

Un petit secret entre nous et rien que nous : je les admire tous les jours et les adore..... chuuuuuttt

IMG_4432_copie

IMG_4431_copie



Un Enorme MERCI à Jean-Marie et Patricia pour leur gentillesse.



collage


Publicité
Commentaires
S
Alors rendez vous pour demain que je puisse les voir. J'arrive normalement pr 10 heures donc je pourrais dévaliser votre stand (euh non , je vais un peu me retenir!!!)
L
Je découvre ton blog seulement maintenant !!!<br /> J'ai râté ces puces : snif !!!<br /> Amitiés Croisées<br /> La Coccinelle Brodeuse, une coccinelle loraine du 54
N
Félicitations! <br /> C'est un vrai régal de se balader dans toutes tes créations et la mise en scéne de chacune est vraiment sympa!
D
Nous nous sommes croisées sans le savoir
S
Absolumment adorable ! Je craque forcémment devant toutes ces petites choses "du temps jadis".<br /> La petite étiquette au point de croix avec la bande tissée...me plait bien !
Publicité
Archives
Publicité