Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
23 novembre 2008

Premier anniversaire...

Mon blog fête ses 1 an

♥  Que du bonheur  ♥

Toujours des messages sympathiques,

encourageants,

dont le nombre ne cessent de croître...


Je reçois des félicitations pour ma présentation

oui !   Je passe beaucoup de temps à faire les photos,

à peaufiner les articles,

à lire, relire.. mais quel retour !!

Le jeu en vaut la chandelle...


petite_fille_lettre


Pour tout ça, 

M E R C I

et je n'ai qu'une envie : 

poursuivre cette si belle aventure....

A très bientôt...


Publicité
Commentaires
V
J'ai admiré tout ce que j'avais manqué, je me suis régalée avec tes photos et comme j'aime ton blog je ne peux que lui souhaiter encore de belles années!!!
S
Un heureux anniversaire à ton blog... c'est un an après sa création que je le découvre ! et quel ravissement de parcourir ces pages si raffinées, de voir de si belles réalisations... MERCI !<br /> Pour l'année à venir, c'est sûr, je serai là, pour le voir évoluer et avoir ce plaisir auquel je viens de goûter !!!<br /> A très bientôt !
A
Un bon anniversaire, chère Sofie !<br /> Continue à nous enchanter.<br /> Bisous<br /> Claire
I
heureuse d epouvoir à nouveau admirer tes merveilles j'ai fais une jolie promenade ce soir <br /> joyeux anniversaire à ton blog <br /> bisousss
A
J'espère bien que tu continueras cette belle aventure !! Bravo pour tout ce que tu réalises.<br /> Gros bisous<br /> ANg.
Publicité
Archives
Publicité