Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
30 mai 2010

Coussin patchwork - Initiale brodée point de croix

Il pleut alors je couds ! 

grrrrr sè kenkil fèbo ???   

☼  ☼  ☼

Coussin patchwork

pas bien compliqué à réaliser, il faut juste un peu de temps

"S" brodé, tiré du livre S. Castellano

je ne me rappelle plus de la référence du fil

et ce fil est dans un carton  ;-)

Sofie_So_Cosy___coussin_patchwork_initiale_S


Vous avez remarqué,

même les moustaches de la souris sont "à la pluie" !

Bonne fin de dimanche


Publicité
Commentaires
E
tres tres joli ce coussin <br /> biz nini
S
je découvre ton blog<br /> j'aime bcp<br /> j'espère à très vite<br /> je m'inscris à ta news<br /> bisou sonia
A
Je découvre et admire ton magnifique blog grâce à ton com. Merci pour ces belles pages que tu nous offres là. A très bientôt car je reviendrai bien vite...
I
Et bien, la pluie n'a pas du bon que pour les fleurs ... C'est magnifique !
R
Ce coussin est ravissant et ce jour de pluie bien occupé !<br /> Bises, Isabelle.
Publicité
Archives
Publicité