Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
8 février 2008

Retour de Salon


L'évènement du WE : Salon Créativa...

Voici mes achats.. très raisonnables...

ensemble

Rubans... chiffons...pompons..... cadre coeur en bois....gaze de soie... cintres pour broderie


...



Coeur de brindilles
Coeur_tress_




Étiquettes vieillies
Etiquettes_anciennes_3



Monsieur et Madame Ours en plâtre
 Ours_platreOurs_platre


Noeud en plâtre et coupons de tissu "japonnais"
Noeud_platre


Ailes d'ange
ailes_ange_platre


Ensemble salle de bain.. toujours en plâtre..avec lequel je ferai... à suivre...
Salle_de_bain_platre


Ce fut un AM fort agréable entre fillessssssssssss avec Agnès, "ma" prof de cartonnage .... courrez voir sa galerie (ICI)

Merci à Gene d'avoir terminé les "courses"

et j'espère que les photos plairont à notre Sylvie L notre blogueuse....

collage_2_copie


 

Publicité
Commentaires
M
Todo lo que hay expueso es de una exquisitez impresionante. Felicidades. Estoy muy interesada en saber donde puedo comprar a mayoristas las piezas pequeñas de escayola que expones, tales como ositos, corazones, etc. Te agradecería me ayudaras ya que aquí en Barcelona (España) no logro encontrar donde las pueden hacer. Gracias. Carmen
I
Une amie m'a offert ce noeud en platre, mais je ne sais pas quoi faire avec, si tu l'as acheté tu as peut-etre des idées?
K
Merci, j'espère que tu as été gâtée ! Superbe ce coeur de brindilles.
C
oui soso c'est une photo prise de mon salon sympa n'est ce pas!!<br /> sinon coté organisation on va s'y faire il faut bien et en plus les choses risquent de ne pas durer éternellement donc " carpe diem" et gros bisous à toi pour ton coucou...
A
J'adore ce coeur brindille !!!!!!<br /> Et maintenant, au boulot !!!!!!!!
Publicité
Archives
Publicité