Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
6 août 2008

Mon armoire...

Après avoir passé de très bonnes vacances,
je me suis décidée à ranger mon armoire
... je vous la dévoile...

(pour un agrandissement,
cliquez sur chaque photo)

 

Armoire_ancienne

 


1ère étagère :

armoire_ancienne_1


Miniature d'alphabet que j'ai brodée durant mes vacances

miniature_d_alphabet

 

 

2ème étagère :

armoire_ancienne_2

 

Au fond, petite étagère qui était destinée à la poubelle
mais qu'une vendeuse m'a gentiment offerte.. elle a fait une heureuse !!

 

Recette de la patine

etag_re_patin_e


 

Détail de mes boutons

boutons_anciens

 

3ème étagère :
mes tissus, certains anciens,
une bordure au crochet faite avec mes petits doigts :

tissu_ancien


       

J'espère que vous avez aimé cette petite visite ?


 

Publicité
Commentaires
S
oh mon rêve tt les tons que j'affectionne<br /> et tes boutons ouha!!!!<br /> biz sonia
R
Je découvre ton site, il est magnifique. J'adore tes confections.Je reviendrais, c'est sûr. Moi, je démarre sur la blogosphère.<br /> Isabelle.
D
Je viens de noter ta recette de patine, elle me sera bien utile, j'ai plein de projets déco !!!!<br /> <br /> Merci et à bientôt
N
Une visite bien agréable qui me donne des envies de tout bien ranger !!! Merci coach !!!<br /> Plein de bises Nathalie-poppy
L
Je prends plaisir à visiter ton blog, il est très agréable
Publicité
Archives
Publicité