Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
18 août 2008

Cartonnage toujours...

 
Voici trois réalisations en cartonnage
que j'ai offertes


Pour les 3 créations :
couverture extérieure en skivertex
papier pour l'intérieur

cartonnage_carnet_Isa

  (clic pour agrandir)


♥ ♥ ♥

 

A l'intérieur du couvercle
petit cœur brodé avec la soie Caron Waterlilies


Cartonnage_brod__fil_waterlilies


♥ ♥ ♥

 

carnet_cartonnage_Gaby


Un petit coeur par ci
Un petit ange par là

 

Publicité
Commentaires
T
Supêrbe!!!
N
Whaooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuu !!! très chi et très raffiné !!! De fort beaux présents qui ont dû combler les heureux destinataires !!!!<br /> Bises<br /> Nathalie-poppy
L
tu m'en feras faire un comme ça dis maitresse?? xD<br /> en passant j't'envoie le lien vers mon ti blog photo dont on a parlé tout à l'heure!!<br /> à mardi!<br /> lolo
K
Superbe, j'adore le skivertex ca a toujours un effet chicosse, superbes cadeaux, les destinataires vont etre ravies.<br /> A bientot
*
Bonjour Sophie..votre blog est très très jolie!!! C'est tellement romantique!!! Un gros bisous, a bientot, *Maristella*.
Publicité
Archives
Publicité