Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
9 septembre 2008

Gâtée par Sophie...


Quelle jolie surprise dans ma BAL,

cadeaux_broderie_sophie

une multitude de "petites" choses :

des dentelles,

des petits carrés de dentelle,

des boutons,

un tout tout petit S en dentelle,

une adorable petite bobine qui complètera ma collection ,

un ruban à marquer le linge,

une carte postale,

et un petit coussin qui cache une histoire... mais chuuut..

(clin d'oeil à Sophie et à Cathy)


Merci à Sophie d'ABCD'air

qui m'a si gentiment gâtée

Courez lui rendre visite, elle fait partie d'une association

où il n'y a que des merveilles (ici)


Publicité
Commentaires
J
ton blog est magnifique meilleurs voeux jojo
N
C'est vraiment très beau, tu as ete bien gâtée.
N
C'est magnifique !!! Tout ce que j'adooooorrrreee!!!!!! Vive les copinautes et vive la blogo qui nous fait vivre de belles rencontres !!!<br /> Plein de bises<br /> Nathalie-poppy
E
joliment gâtée ! que des merveilles !
S
Moi aussi je la connais cette Sophie et elle a toujours très bon goût pour faire des cadeaux aux amies.<br /> Bravo pour ton blog, il est super!!!
Publicité
Archives
Publicité