Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
6 septembre 2008

Joyeux Anniversaire...


Pour souhaiter un Joyeux Anniversaire à


Claire
Feutrine et Petites Croix (ici)


je lui ai brodé ses initiales dans un petit cadre cœur


coeur_Claire

Je joins au colis une bande d'initiales

avec lesquelles elle fait des merveilles...


Je vous souhaite un très bon WE

et vous remercie pour vos commentaires

que je lis toujours avec autant de plaisir

A bientôt ...
 

Publicité
Commentaires
N
Merci beaucoup Sofie...<br /> je vais effectivement faire chauffer ma carte!<br /> bonne continuation, et encore félicitations pour ton blog.<br /> Anne
N
Bonjour Sofie, et félicitations pur votre blog, et vos créations! 'est vraiment magnifique.<br /> J'aimerai trouver des tissus fleuris, comme ceux que vous avez utilisés pour vos confections.<br /> Je n'en trouve pas...pourriez-vous me conseiller des sites internet, svp ?<br /> je vous remercie, et continuez à nous faire rêver par vos créations.<br /> Anne
S
merci pour ce moment sur votre blog ! vos créations sont toutes plus belles les unes que les autres ! bravo à vous !
M
très mignon ce petit Kdo !
N
C'est bien connu: tout ce qui est petit est joli !!! Bisous tout plein !!!!!<br /> Nathalie-poppy
Publicité
Archives
Publicité