Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
31 août 2008

Belle Journée...


Je ne vous dis pas quelle surprise
lorsque j'ai ouvert ma BAL...
(car il y a qq jours, j'ai eu 40 ans...
même pas mal !!)


Regardez
coussinet_point_de_croix

Un coussinet,
du croquet sur cartonnette Sajou,
un coupon de tissu,
et un bouton

coussinet_brod__point_de_croix

Gros plan sur le coussinet qui est une petite merveille,
des finitions parfaites,
des couleurs, des tissus... hum !!
un régal


Cet adorable présent vient de


Claire

"Feutrine et Petites Croix" (ici)


Prenez le temps d'y faire un tour,
elle fait des merveilles


Claire, de tout coeur

M E R C I

Publicité
Commentaires
G
chouette l'assortiment de couleurs ...que de bonnes idees .
A
c'est très joli en effet, bravo à Claire. bizzz
C
et même que ça aussi c'est très touchant ! <br /> clairette
A
Avec quelques jours de retard, je te souhaite un très bon anniversaire ! <br /> C'est un courrier bien agréable que tu as reçu. Le coussinet que Claire t'a offert est superbe.
R
Ta mosaïque est super<br /> rose
Publicité
Archives
Publicité