Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
17 octobre 2008

Cadeaux de lin...


Avec Marytoutoule (ici),

nous avons convenu d'un échange, 

elle m'a confectionné ce joli DoRmEur qui est à croquer 

 

tilda_dormeur_lin_rose

tilda_dormeur_lin

jolie frimousse, non ??


♥ ♥ ♥


et je lui ai cartonné une boîte

avec ses initiales brodées au point de croix

 boite_cartonnage_brod__lin_monogramme


boite_cartonnage_brod__lin_monogramme_roses_fan_es


 

Premier échange et totalement comblée....

 


Publicité
Commentaires
L
TRES bel echange, j aime bien la boite<br /> en fait tout les deux!
C
Quelles Merveilles toutes les deux!!<br /> Mes Felicitation <br /> <br /> Cristina de Barcelona
J
très bel échange !!!
C
Quel bel échange...dans les mêmes tons en plus
T
grace à ton commentaire, je découvre ton blog, je suis vraiment sous le charme , que de jolies choses!<br /> je reviendrai souvent te voir je crois!<br /> a bientôt Tinou
Publicité
Archives
Publicité