Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
27 novembre 2010

Un petit coucou...

Un petit coucou du Sénégal.. où tout se passe à merveille

Je pense bien à vous lorsque je vois la météo !

Ici, la saison des pluies est terminée, les températures ont baissées,

surtout la nuit et le taux d'humidité est revenu à la normale

le Paradis !!

Quelques photos pour vous réchauffer

IMG_8388
Une forêt de Baobabs

IMG_8321
quelle souffrance   ;-)


hibiscus

Photographiée ce jour dans le jardin

Je vous envoie du soleil, de la chaleur, du ciel bleu sans l'ombre d'un nuage,

d'une goutte de pluie

et encore moins de neige

Très bon WE


Publicité
Commentaires
G
ohlala quelles merveilles découvertes ! je viens de passer un joli moment à éplucher tous vos chefs d'oeuvre et nous avons un point commun...<br /> une Gribouille. <br /> la mienne est complètement grise et adore tapoter sur mon clavier d'où sont nom de gris et scribouillarde :-)<br /> <br /> je suis tombée sur votre blog dnas le hasard d'une recherche que je faisais sur le tissus Malikane qui semble introuvable par chez nous. votre ambiance est comment dire ...Si cosy ! <br /> <br /> Chez moi c'est le Tarn en adoption car je susi une parisienne en exil doré à castres. <br /> <br /> vos photos de Dakar donnent envie de ce genre d'exil ...<br /> <br /> je vous espère une bonne fin d'année et de bonnes fêtes avec ceux que vous aimez<br /> cordialement <br /> Lili
F
bonjour sofie, merci de ton passage sur mon blog, je viens à mon tour admirer tes œuvres, une véritable artiste complète!!!! je suis fan!!!<br /> mes pages shabby se marie parfaitement avec tes réas, très shabby chic!!!et j'adore aussi la dentelle!!!très bon w-end!!!
L
Et à ce jour quel temps chez toi ?? ici aujourd'hui ça va, un petit rayon de soleil mais pas de grosses chaleurs.
P
hello miss ! 36° à nantes aujourd'hui... la saison des pluies se sera pour plus tard .. hi ! hi ! bisous
S
oh le rêve pour toi<br /> mais comment as tu fais pour aller la_bas donnes moi la solution???<br /> bisou sonia
Publicité
Archives
Publicité