Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
So Cosy, le petit monde de Sofie
1 janvier 2009

BoNne AnNée 2009...

coeur_neige_2009_voeux


Je vous souhaite une très bonne année 2009,

que vos vœux les plus chers se réalisent...

sans oublier notre si précieuse Santé...


♥ ♥ ♥


Beaucoup de bonheur à créer

Broder,

Cartonner,

Admirer,

Surfer,

Partager


* * *


2008 fut une année riche en partage et échange,

mon souhait pour 2009 :

Poursuivre encore et encore... avec Vous...

 

voeux_bonne_ann_e


*    B o N n e    A n N é e   2 0 0 9    *

 


Publicité
Commentaires
D
please let me know where I might get one of the glass hearts. They are very beautiful.<br /> Thank you, Diana<br /> Have a blessed day.
D
please let me know where I might get one of the glass hearts. They are very beautiful.<br /> Thank you, Diana<br /> Have a blessed day.
C
Je te souhaite une douce année 2009<br /> Pleine de petits et grands bonheurs !<br /> Je t'embrasse fort...<br /> A bientot, je ne t'oublie pas !<br /> Carole
S
Mil mercis Sofie pour ton envoi postal, tes petits présents sont ravissants !!<br /> Amitiés sincères !
I
Avec beaucoup de retard mais avec beaucoup de sincérite
Publicité
Archives
Publicité